• RÉPONSES FAITES Á UN DÉFENSEUR DU VICE HOMOSEXUEL SE CROYANT TOLÉRANT


    Je suis homophobe par esprit de vertu. L'homophobie n'est pas un gros mot. Nul n'a le droit de m'obliger à me prosterner d'admiration devant ces pauvres détraqués sexuels revendiquant des droit au mariage homosexuel, c'est à dire au blasphème du mariage hétérosexuel.. Vous êtes un faible, moi je suis un fort. Votre prétendue bonté n'est que le fruit d'une lâche faiblesse, non d'une réflexion virile. Il y a des gens respectables, d'autres moins.

    Chacun a certes le droit d'enculer son voisin, de bouffer sa merde ou de fantasmer sur des enfants et même sur des chiens. Par choix de vie, par goûts, sensibilité, orientation sexuelles, peu importe. Mais nul n'a le droit de revendiquer ces tares et autres détraquages sexuels en les officialisant, en les faisant reconnaître comme des normes.

    Pire : nul ne devrait avoir le droit de corrompre l'esprit de nos enfants avec ces délires d'orientations homosexuelles et transexuelles ! L'homosexualité est une tare, une infirmité, une chose non désirable et non pas une richesse comme on essaie de le faire gober à des millions de pauvres gogos lobotomisés et autres esprits faibles..

    Contrairement à ce que vous prétendez, les homosexuels font MAL AUX AUTRES ! Sinon nous ne réagirions pas ainsi, nous les défenseurs de la vertu. Ils corrompent les esprits, les institutions, le système, ils sont vindicatifs, christophobes, irrespectueux des sensibilités hétérosexuelles, agressifs, dictatoriaux et insultants à l'égard des valeurs traditionnelles de la FAMILLE ! Les homosexuels revendiquant le mariage homosexuel sont des gens MALFAISANTS que l'on devrait punir sévèrement. Ils ont en eux l'esprit satanique de rébellion et d 'inversion des valeurs sacrées de la famille.

    Il y a un gouffre entre la tolérance ordinaire envers les homosexuels et le fait de céder à leurs revendications malsaines pour le mariage homosexuel ! Les homosexuels n'ont jamais été opprimés en France, qu'est-ce qui leur prend de réclamer le mariage ? Pour moi cette revendication au mariage, c'est du vice, de la pure perversité. Et j'aimerais que les lobbys homosexuels et leurs adeptes dégénérés soient punis très sévèrement pour le mal qu'ils font dans notre société. Un jour tous ces détraqués paieront cher leurs crimes, je le prophétise avec solennité. La société changera et les courageux dénonciateurs du vice et de la décadence comme moi seront réhabilités.

    Jamais je n'injurie, sachez-le. Si vous prenez mes mots pour de l'insulte alors vous êtes soit incompétent pour vous confronter à des idées, soit de mauvaise foi. Mes stéréotypes hétérosexuels sont justes, fondés, salubres et saints. Ce sont les normes universelles, que vous le vouliez ou non. Si vous ne croyez en rien sauf au cul des sodomites, libre à vous d'en faire une religion mais je ne partage pas ce culte de l'homosexualité, quant à moi. Si pour vous la tolérance c'est accepter que des détraqués sexuels blasphèment le mariage, ridiculisent la famille et se paie le luxe suprême d'outrager les bonnes moeurs en montrant leurs fesses sur la voie publique dans des GAY PRIDES parfaitement décadentes, alors je suis fier d'être très intolérant. Je déteste l'homosexualité en effet et cela signe ma noblesse d'âme. On devrait interdire la promotion de cette tare et encourager la promotion de la famille et de l'hétérosexualité. Malheureusement il y aura toujours des pervers de votre genre pour inverser les valeurs les plus sacrées... Je vous laisse à vos rêves d'égalités chimériques et de glorification des pires déviances... Amusez-vous bien dans cette société décadente que vous fabriquez jour après jour ! Mais je vous le prédis à vous et à tous les pervers de votre espèce : dure sera la chute !

    Si vous êtes homosexuel, alors cachez-le, ne mettez pas en avant votre infirmité comme une priorité sociale à défendre ! C'est la moindre des décences que de vivre son homosexualité dans une saine clandestinité au lieu de la revendiquer avec une fierté totalement déplacée et impudique. Non je ne vais pas vous admirer, vous applaudir parce que vous êtes un inversé. C'est peut-être cela qui vous chagrine tant. Il existe encore des âmes saines pour ne pas succomber aux hérésies de ce siècle perverti. Il faudra vous y faire, jamais les gens comme moi ne se corrompront en faisant allégeance aux lobbys homosexuels.

    Vous êtes un sataniste, un pervers, un décadent non pas parce que vous souffrez de cette infirmité que constitue l'homosexualité, nul n'étant responsable de ses tares sexuelles, ni l'homosexuel, ni le pédophilie, ni le scatophile, mais parce que vous érigez votre infirmité en NORME avec réclamation de droits parfaitement indus. C'est comme si les pédophiles ou les zoophiles réclamaient des droits au mariage avec des enfants impubères ou des animaux, au nom de l'égalité... Je ne mets pas tous les sodomites dans le même sac. Il y a les inversés classiques qui sont très respectables car discrets, pudiques et respectueux des autres, et les nouveaux, les dégénérés, les décadents, les malfaisants qui veulent corrompre le mariage et la jeunesse avec leurs délires d'homosexualisation idéologique  de la société.

    Moi si j'étais né homosexuel, j'aurais la PUDEUR de ne pas revendiquer des droits abusifs. J'aurais la DÉCENCE de ne pas crier mon infirmité sur les toits comme un étendard dont je devrais être fier. D'ailleurs fier de quoi ? Vous vous êtes contenté de naître, ce n'est pas un mérite ni un privilège d'être homosexuel. Vraiment, il n'y a aucune raison de tirer fierté de son homosexualité.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    1 commentaire
  • Réhabilitons la ménagère aimante et docile des années glorieuses du machisme triomphant !

    L’épouse d’hier panthéonisée depuis des siècles par ses casseroles doit retrouver sa dignité perdue. Le féminisme ayant honteusement virilisé les filles de France, l’heure est venue de replacer Eve sur son trône naturel, la marmite, vêtue de son royal apparat, le tablier.

    Les temps ont changé, le macho demeuré intègre veut voir réapparaître la femme authentique. Pour son confort, sa mâle plénitude, son honneur et la préservation de son identité, le cerf nostalgique cherche la biche originelle.

    C'est au foyer que la reine de la poêle et de l'évier à vaisselle s'épanouira véritablement.

    Après avoir utilement oeuvré et médité derrière ses fourneaux, l’élue du dominant troquera la blouse et la serpillère pour la dentelle fine et l’échancrure généreuse afin de séduire son époux (souvent las de ses bavardages) qu’elle entraînera avec amour dans l’alcôve bien époussetée et ainsi parfaire son rôle de femelle totale.

    C’est à dire de cuisinière, blanchisseuse, championne du tricot et amante fatale.

    La compagne du lion doit, pour la gloire de l’art culinaire, le maintien de la tradition couturière et la postérité de la phallocratie, abandonner sa cuirasse frelatée de suffragette, baisser sa petite culotte et laisser le porteur de crinière lui magistralement féconder les flancs.

    Engrossée, la rebelle sera bien vite rattrapée par les lois naturelles : il s’éveillera en elle le goût de l’aiguille et du dé à coudre et elle s’initiera avec joie aux secrets de la confection des meilleures potages.
    Telle est la conjointe de qualité que l’esprit sensé et honnête souhaite rétablir dans sa fierté congénitale dénaturée par les sirènes hystériques de l’émancipation féminine.

    VOIR LA VIDEO :

    http://www.dailymotion.com/video/x24w0sy_menagere-de-qualite-raphael-zacharie-de-izarra_webcam

    1 commentaire
  • Alors qu’ils se persuadent d’avoir des préférences élitistes, les apôtres de la fange Sadienne ont en fait peu d’esprit.

    Il a toujours été de bon ton, afin de bien montrer qu’on se place très au-dessus du commun des lettrés, de trouver des séductions intellectuelles et philosophiques aux auteurs les plus infréquentables, des charmes aux esprits les plus noirs.

    Au nom d’un impérieux -et incompréhensible- souci de protection, de sacralisation, de glorification de ce genre de pensée, l’idée de mépriser, critiquer, rejeter l’enfer des bibliothèques est insupportable à ces adeptes de l’ordure ! Surtout si cette “pensée” est en réalité du vent déguisé en souffle, c’est à dire une non-pensée parée des atours de la vérité.

    Plus les oeuvres sont sombres, plus les sots admirateurs en sont éblouis.

    Ces “fins lecteurs” se croient supérieurs, au-dessus de la mêlée, profonds et avisés sous prétexte qu’ils sont plus prompts à trouver du sens, de la réflexion, de l’ivresse dans le néant, les ténèbres, la laideur et le mal que du pain chaud et de l’eau fraiche dans le sillon sage et droit de la plume salubre.

    L’honnêteté les fait rire et fuir. La corruption leur donne des ailes, de la flamme, de l’envergure. Incapables de respirer l’air pur, ces dragons nourris des écrits sadiens ne peuvent plus cracher que du soufre. Le feu du Diable, c’est leur lumière à eux.

    Encenser la féconde beauté du jour, se réjouir de la clarté du Soleil, chanter la vie simple, saine, sainte des êtres sans malice sont autant d‘offenses à leur “finesse”, à leurs vues “sophistiquées”, à leur rapport à l’écriture hautement cérébral, conceptualisé, politisé, décomplexé, déstructuré-restructuré... Autrement dit, vicié. Une belle masturbation neuronale en tous cas !

    Ils tournent en dérision la littérature des bons sentiments et lustrent les livres les plus infâmes, assimilant l’expression de la vertu à la bêtise et l’étalage du péché à l’intelligence suprême...

    Sade a écrit des choses fort sensées. Et chié beaucoup de merde.

    En quoi ces déversements d’excrément apporteraient-ils du poids à ses pages les plus claires ? Sade qui ne manquait pas de jugement aurait pu écrire des livres propres. La crasse qu’il y a introduite y est totalement superflue, gratuite, elle n’a pas d’autre justification que les graves dérèglements mentaux de l’écrivain.

    Ce qui est déplorable -mais également risible-, c’est que des cerveaux faibles voient une oeuvre, voire un chef-d’oeuvre, dans ces anecdotes psychiatriques, je veux parler des innombrables digressions pathologiques de Sade, et théorisent à l’infini sur ce qui n’est finalement qu’un amas de scories psychiques, le vulgaire cancer mental d’un pauvre malade en proie à ses incontrôlables délires.

    Il a toujours été très aisé, à travers la transgression, de passer pour une âme rebelle, complexe et romantique, de jouer les vautours racés, les serpents ailés, les érudits ambigus.

    Beaucoup plus louable est de savoir encore, sans peur d’être moqué, sourire avec candeur et émerveillement devant la pureté de la fleur, de l’onde, de l’azur.

    VOIR LA VIDEO :

    http://www.dailymotion.com/video/x24uiha_le-vide-et-la-betise-raphael-zacharie-de-izarra_webcam



    votre commentaire
  • Simple rappel éclatant de bon sens commun, écrasant de vérité : l’organe reproductif mâle est fait pour s’unir avec le vase naturel de la femelle.

    Autrement dit, chez les humains l’hétérosexualité est la norme sexuelle instaurée par la loi divine.

    Non seulement le glaive de Mars est fait pour rencontrer la fleur de Vénus, mais son coeur est également conformé pour s’émouvoir de ses traits, de ses lignes, de ses courbes, de ses charmes. De la même façon, le caractère de l’oiselle a été conçu pour admirer le vol de l’aigle et son hymen pour recevoir le tonnerre de la virilité.

    Chaque genre s’enflamme pour le sexe opposé, voilà un évangile universellement partagé à travers les artifices étonnants, les variétés extrêmes, les fantaisies extravagantes de la vie.

    Hôtes de l’abysse, de l’onde, de l’air, de la flore, et même de l’inconnu sont faits pour engendrer, non pour blasphémer. Tous les êtres cherchent la voie royale de l’amour, toute sève monte vers la lumière,  partout le Soleil chante la Lune !

    Il n’y a rien de plus beau, de plus glorieux, de plus miraculeux que la valse nuptiale des papillons dans l’azur de la Création.

    Les contraires se complètent : la douceur est attirée par la force, le panache séduit le duvet, l’eau reflète le feu.

    Et la braise qui embrasse l’écume, doucement, tendrement, enfante de nouvelles étoiles dans le firmament.

    C’est pour l’immortalité des astres, et que brille à tout jamais le ciel, que les garçons aiment les filles et les filles aiment les garçons.

    VOIR LA VIDEO :

    http://www.dailymotion.com/video/x24ogov_reeducation-sexuelle-raphael-zacharie-de-izarra_webcam


    votre commentaire
  • Je prédis non seulement la chute de Hollande mais aussi de la république et le retour fracassant à la monarchie avec le catholicisme pour religion d’état.

    Un rétablissement des rois après une parenthèse de deux siècles. Et la repentance de la république mourante pour son crime de 1789.

    Je prédis également le rétablissement des privilèges de la naissance. Tout particulé sera automatiquement dispensé d’impôt et pensionné par la Couronne.

    Dans le royaume rétabli l’homosexualité retrouvera son statut d’avant 1992, à savoir de maladie mentale reconnue par l’OMS.

    Les opposants au mariage homosexuel ayant héroïquement manifesté leur désapprobation durant les derniers jours de la république seront en outre financièrement récompensés et traités en sauveurs de la nation. Ils jouiront du même prestige que les Justes.

    S’il ont en plus quelque talent littéraire, ils seront édités aux frais de la Couronne et étudiés officiellement dans les écoles, lycées et universités aux côtés des plus grands tels que Hugo et Lamartine.

    Que ceci soit bien entendu.

    Et Dieu sait si parmi les courageux opposants au mariage homosexuel il y a des éléments de choix... Assurément de grandes plumes, de beaux esprits, des sarthois hors-pairs, des manceaux d’exception ! Je ne citerai pas de nom.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

    VOIR LA VIDEO :



    5 commentaires